In english please...
Auf deutsch bitte
En espanol por favor
In italiano per favore

Bienvenue sur le site de François-Xavier Micheloud

Article that was published in many US newspaper about my Rockefeller pages "maybe the slickest website on the internet" Cliquez pour voir l'article paru dans .NET sur ce site  (318 KB)

Je suis un entrepreneur Suisse de 25 ans et je vis sur les rives du Lac Léman. Votre avis sur ce site m'intéresse, et si vous aimez discuter les évènements courants, les affaires,  les politiques sociales et économiques dans votre pays et dans le monde,  je serais aussi heureux de vous lire. Vous pouvez m'écrire un email à Francois@micheloud.com

Peut-être pouvez-vous m'aider ?

Il y a plus de 250 pages sur ce site, la majorité d'entre elles uniquement en anglais, mais vous pouvez lire Rockfeller, L'analyse des correspondances et  Les contes grivois de Lafontaine en français.

Les sections les plus visitées après Rockefeller sont  Vol seul dans un petit avion sur les merveilles de l'Ouest américain... et vous pouvez aussi visiter ma section sur l'apprentissage des langues (en anglais), presque terminée.

Visitez aussi ma page sur l'histoire monétaire du Canada et un article sur l'analyse des correspondances. La gallerie des catacombes de Palerme en fera frémir plus d'un, ou les cartes postales de la première guerre mondiale, d'une kitscherie décoiffante.

Mon vol dans l'ouest des Etats-Unis, seul dans un petit Cessna 152 au dessus de Death Valley, Santa Catalina Island, Mojave Desert ... me vaut des milliers de visites ! Nommé site du mois de la revue anglaise .NET , la plus importante d'Europe !
Découvrez le fonctionnement de l'étalon bimetallique en une dizaine de pages colorées, et apprenez ce qu'a été le Crime of 1873. ou aprenez qui est Jost Bürgi.
Si vous cherchez un insecte particulier, ou si vous voulez simplement ajouter une touche néocoloniale à la décoration de votre intérieur, n'oubliez pas de visiter mes papillons et coléopères à vendre dans des boîtes en verre.
Allez voir les meilleurs gravures de l'artiste américain NALL, et achetez-en si vous les aimez.

Enfin, que nul n'oublie d'aller voir les contes de Lafontaine qu'on ne vous a jamais montré...

 

Cherchez mon site !